Renovations, Maçonnerie et Couverture de qualité prestige en Sud-Ouest

Notre équipe expérimentée possède les compétences requises pour mener à bien votre projet, avec un souci du détail très poussé.

Nos rapports d'avancement de projet s’avèrent particulièrement efficaces pour tenir nos clients informés de chaque étape de leur projet, même quand ils ne sont pas sur place.

Notre entreprise a été établie en 2009 et, grâce à l'assurance décennale qui protège notre travail (obligatoire pour les constructeurs en France) nos clients peuvent avoir l'esprit tranquille.

À travers la Charente, la Charente-Maritime et la Dordogne, notre portefeuille croissant de clients satisfaits témoigne de notre niveau exceptionnel de service à la clientèle. C’est la raison pour laquelle les clients de D&G Building Services sont réguliers et fidèles.

Rénovations

Complete refurbishment, loft conversion, structural work. New terrace, hard landscaping

Nous proposons un service complet de rénovation. Si vous avez un projet en tête pour faire de votre maison la vôtre, nous serons heureux de discuter de vos idées en détail.

Transformations/Extensions

property extensions sw france

Notre vaste expérience comprend la transformation des greniers, des granges, des chambres d’hôtes et des gîtes de luxe. De la conception à la réalisation, nous nous engageons à réaliser votre projet avec le plus grand professionnalisme.

Couverture

Roofing serices

Pour les réparations et rénovations importantes de toitures, il vous faut une équipe fiable ayant les connaissances nécessaires pour protéger votre maison, en utilisant uniquement des matériaux de qualité. Chez D&G Building Services, la sécurité est primordiale. Notre échafaudage Kwikstage, utilisé avec notre lève-tuiles ou notre chariot télescopique, nous permet d’entreprendre des travaux de toiture tout en respectant la réglementation sur le travail en hauteur.

Structurel

Nous travaillons en étroite collaboration avec un ingénieur anglais afin de trouver des solutions fiables et pratiques pour résoudre des problèmes structurels qui peuvent sembler considérables. Nos prestations concernent les propriétés existantes, les nouvelles extensions ou encore le mariage d’un design contemporain avec un bâtiment traditionnel.

Nous avons été ravis du travail que Graham nous a effectué. Un nouveau toit, un nouveau grenier, un nouveau plancher et un nouveau plafond ont été réalisés à temps, dans le respect du budget, et la qualité du travail était excellente.

Brian & Beverley, Ribérac

Zones Desservies

areas covered

D&G Building Services travaille activement dans le sud-ouest de la France, plus précisément dans les départements de la Charente (16), la Charente-Maritime (17), et la Dordogne (24).

D&G Building Services

Southwest France’s premier English Building Service

Whether it’s a renovation, conversion, extension or roofing work you need, our highly experienced team are equipped with the skills required to complete your project with meticulous attention to detail.

Our project progress reports have proven extremely successful in keeping our customers informed throughout every stage of their project, whilst away from their property.

Established in 2009, we offer peace of mind that our work is protected with the 10 year decennale insurance that is compulsory for builders in France.

Across the Charente, Charente-Maritime and Dordogne, our growing portfolio of satisfied customers testify to our exceptional level of customer service. The reason they repeatedly choose to come back to D&G Building Services.

Renovations

Complete refurbishment, loft conversion, structural work. New terrace, hard landscaping

We cover all aspects of renovation, so if you have a project in mind to truly make your home your own, we would be happy to discuss your ideas in detail.

Conversions/Extensions

property extensions sw france

Our wealth of experience includes loft conversions, barn conversions, luxury B&Bs and luxury gîtes. From concept and design through to realisation, rest assured that we are committed to deliver your project with utmost professionalism.

Roofing

Roofing serices

For major roof repairs and roof renovations, you need a reliable team with the knowledge to protect your home using a variety of only the best materials. Safety is paramount, so our Kwikstage scaffolding utilised with our tile lifter or telehandler ensures that we can undertake roofing and other work whilst adhering to working at height regulations.

Structural

We work closely with an English structural engineer to produce reliable and practical solutions to solve structural problems that may often seem quite daunting. This might be on an existing property, for a new extension or to fulfill the desire of having a mix of contemporary design in a traditional building.

We were delighted with the work that Graham did for us. A new roof, attic, floor and ceiling were delivered on time, within budget, and the quality of the work was excellent.

Brian & Beverley, Ribérac

Areas we cover:

areas covered

D&G Building Services is active in the Charente (16), Charente-Maritime (17), and Dordogne (24) departments of Southwest France.

D&G Building Services